11 Vaccins obligatoires

11 vaccins obligatoires danger de mort
Seuls trois vaccins sont aujourd’hui obligatoires pour les enfants de moins de 18 mois : diphtérie, tétanos et poliomyélite (DTP). Huit autres, dont la coqueluche, l’hépatite B ou la rougeole, sont seulement recommandés.
Les 11 vaccins qui pourraient être rendus obligatoires :
1. Polio
2. Tétanos
3. Diphtérie
4. Coqueluche
5. Rougeole
6. Oreillons
7. Rubéole
8. Hépatite B
9. Bactérie Haemophilus influenzae
10. Pneumocoque
11. Méningocoque C

Les intérêts des empires pharmaceutiques et la chasse aux profits ont souvent le dessus sur notre santé et les intérêts de citoyens. Le marché des vaccins est un facteur de croissance très important pour les labos, il est passé à 42.3 milliards d’euros en 2016 selon les informations des lobbyistes de l’industrie pharmaceutique.
On nous a toujours appris que les vaccins sauvent. C’est vrai. Mais, a une condition que les vaccins ne comportent pas parmi leurs adjuvants et les composants, les substances nocives, qui peuvent soit nous tuer, soit nous rendre infirmes et handicapés à vie. Or, les magnats pharmaceutiques en accord avec les institutions gouvernementales, ne proposent aucune garantie pour cela.
Encore pire les médecins qui osent remettre en cause la non dangerosité des vaccins se font limoger, discréditer et carrément rayer de l’Ordre de Médecins.

L’Empire vaccinale manipule et corrompe les ministres qui prennent les décisions sans aucune concertation de la part du publique, alors qu’on est censés être dans une démocratie. Vaccination n’est donc plus un acte individuel, le choix personnel. Imposer à nos bébés et les très jeunes enfants l’inoculation de 11 vaccins, c’est mettre leur vie et la santé en péril.
Mais vous n’aurez jamais la cause même en portant plainte. Vu les naufrages systématiques de notre « justice » et son incapacité de rendre la vraie justice aux victimes, sans parler que c’est sont les systèmes élitistes protégés et quasiment intouchables. Il suffit de se souvenir des scandales à cause de certains médicaments, et le « mal de chien » de milliers de victimes d’obtenir la fameuse « justice ». La preuve, Jean-Jacques Mourad ayant travaillé pour le fameux laboratoire Servier, avait intégré l’équipe Macron, même si après il avait démissionné, car compromettait l’élection de Macron. Mais le fait reste là.
Parmi les effets secondaires de ces vaccins dont on ne parle pas ou on parle très peu : fièvre maligne, encéphalite, troubles neurologiques etc.
Les maladies lourdes qui vont avoir le besoin de se faire soigner, acheter les médicaments, et la boum, les labos ont encore gagné. Ils vendront des tonnes des médicaments.

Augmenter le nombre de vaccins obligatoires « constituerait un recul sans précédent de nos libertés ainsi qu’un parfait mépris pour les victimes de la vaccination qui, sans être nombreuses, existent et méritent d’être prises en compte », avait fait valoir jeudi 15 juin 2017 dans une lettre à ses adhérents Augustin de Livois, le président de l’Institut pour la protection de la santé naturelle, l’association à l’origine des requêtes déposées devant le Conseil d’Etat.

Si nous ne levons pas massivement contre cette mesure, les conséquences risquent être très graves pour nos enfants et pour nous tous. Les droits des enfants sont en train de disparaitre et ceux des adultes visiblement aussi.